Endroits Endroits Oubliés-GRIP investigations
un forum dédié a l'exploration urbaine et au Paranormal
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ADMIN!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Endroits Oubliés-GRIP investigations Index du Forum -> Ça commence ici! -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxx139(ADMIN)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8 372
Type de membre: Admin Fondateur
Moyenne de points: 167,44

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:59 (2015) Sujet du message: ADMIN! Répondre en citant

Salut je suis Maxxx139 et je suis admin sur GRIP-endroits oubliés

la première version du site date de 2009 et était beaucoup plus active a l'époque
malheureusement certains membres se sont délestés et j'ai du reprendre 5 ans après le flambeau de GRIP

je fais de l'explo depuis environ 10 ans 
et j,ai plus de 100 endroits a mon actif

j espère pouvoir visiter d'autres endroits avec de nouveaux membres et pouvoir vous donner le statur trust par le fait même!
allez,  a bientôt!
-------------------------
parce que traverser une autoroute en courant..... cest vachement marrant!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:59 (2015) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Endroits Oubliés-GRIP investigations Index du Forum -> Ça commence ici! -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website